Football Algérien

Voilà pourquoi Smajlagic ne s’est pas imposé 

Recruté lors du mercato hivernal de la saison passée, les dirigeants kabyles avaient, à l’époque, misé sur Slamjlagic pour apporter du punch à la ligne offensive de la JSK. Ayant démontré de très belles choses lors du stage de Turquie, le joueur n’a pas pu finalement confirmer lors des matches officiels qu’il avait joués avec son équipe. D’ailleurs Il a été rarement utilisé surtout avec l’arrivée de Bouzidi qui l’a carrément écarté du groupe.  Cependant selon plusieurs observateurs le joueur n’a pas pu s’adapter à son nouvel environnement. En plus le problème de la langue lui a joué un mauvais tour. C’est ce qui explique sa mise à l’écart et son rendement médiocre alors que tout le monde avait misé sur lui pour résoudre le problème de l’attaque.
Son avenir sera connu très prochainement
Actuellement le joueur se trouve dans son pays, la Bosnie, où il profite de ses vacances. Cependant rien n’est encore clair quant à savoir s’il sera Canari la saison prochaine ou pas. Le joueur a vécu des moments très difficiles vu qu’il ne jouait pas. Pour cela il songe à changer d’air et jouer dans une équipe où il aura du temps de jeu. Toutefois son sort n’est pas entre ses mains vu qu’il est toujours sous contrat avec la JSK pour une autre saison. Selon une source autorisée la direction pourrait le libérer si seulement elle assure un bon avant-centre en ce mercato. Reste à savoir maintenant si Smajlagic sera Kabyle la saison prochaine ou s’il sera libéré, c’est ce qu’on saura lors des prochains jours.
Sa blessure n’est pas grave 
Par ailleurs le Bosniaque souffre d’une blessure à l’ischio-jambier. D’ailleurs il a envoyé une échographie au staff médical de la JSK. Une échographie qui a dévoilé que le joueur ne souffre de rien de grave. En somme Semir Slamglagic peut reprendre les entraînements le plus normalement du monde en attendant son retour au pays les prochains jours.
M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page