Slimani convoité par Watford et PAOK Salonique
Alors qu’Anderlecht souhaite le conserver

L’attaquant international algérien Islam Slimani, en fin de contrat avec Anderlecht (Div.1 belge) n’est toujours pas fixé sur son avenir.
Selon le journaliste franco-algérien de France Football Nabil Djellit, « Slimani a toujours une offre d’Anderlecht où il pourrait former un duo avec le Suédois Dolberg », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Slimani (35 ans) a rejoint le RSC Anderlecht au dernier jour du mercato d’hiver, pour un contrat jusqu’à la fin de la saison après une courte expérience ratée au Stade brestois (Ligue 1/ France). En 16 matchs disputés avec Anderlecht, toutes compétitions confondues, Slimani a marqué 9 buts et délivré une passe décisive, ce qui lui a permis de terminer meilleur buteur de son équipe.
« Il a des intérêts concrets du PAOK Salonique (Grèce) et Watford (Angleterre). Des pistes également dans le Golfe. Le joueur souhaite rester compétitif avec la sélection nationale dans la perspective de la CAN-2024 voire le Mondial 2026 », précise la même source. Interrogé récemment par la presse belge, le directeur sportif d’Anderlecht Jesper Fredberg s’est exprimé sur le cas Slimani.
« Slimani est toujours dans la course et demeure une possibilité. Nous sommes en contact avec son entourage. Nous verrons ce qui se passera ». Anderlecht a proposé une saison de prolongation pour Slimani, qui n’a toujours pas répondu à cette offre, rappelle-t-on.
Mohamed. M