Football Algérien

La JSS est sur Benzaïd

Selon une source autorisée, la formation de la JSS voudrait le défenseur de la JSK Moussa Benzaïd dans son effectif en prévision de la saison prochaine. Le Club de la Saoura le voulait déjà lors du mercato hivernal passé, mais la JSK avait alors refusé de le libérer, pour la simple raison qu’elle avait besoin de ses services. Et puis, il faut le dire, le joueur se sent vraiment à l’aise à la JSK.

Tout sera plus clair à la fin de la saison
Concernant l’avenir du joueur Benzaïd avec la JSK, on ne sait pas encore si ce dernier sera maintenu ou pas dans l’effectif kabyle la saison prochaine. Pour le moment, le joueur est pleinement concentré sur les matchs qu’il lui reste à jouer avec les Canaris, avant de pouvoir trancher sur son avenir une fois terminé le championnat. Affaire à suivre…

Les primes seront perçues avant le match face à la JSS
Comme déjà annoncé sur ces mêmes colonnes, la direction kabyle doit encore trois primes, soit la somme totale de 60 millions de centimes, aux Canaris. Et selon une source autorisée, celles-ci seront versées avant le prochain match qui opposera la JSS à JSK, au stade de Béchar. Comme on peut le constater, la direction de la JSK a mis un point d’honneur à tenir ses promesses à chaque fois vis-à-vis des joueurs, ce qui a pour effet de mettre à l’aise sur ce plan les coéquipiers de Boualia. D’ailleurs les résultats n’ont pas manqué de suivre lors des derniers matchs joués par les poulains à Bouzidi et qui ont fait que la JSK est près d’assurer son maintien en Ligue 1 Mobilis. Parallèlement à cela, on croit savoir que les joueurs ont perçu un mois de salaire, ce qui leur a fait beaucoup de bien. Ce faisant, Mobilis voulait les motiver sérieusement avant le stage d’Alger, qui débute d’ailleurs aujourd’hui.

Cheraïtia et Salhi comptent cravacher dur lors du stage
De retour de blessure, les deux arrières gauches kabyles Cheraïtia et Salhi ont entamé les entraînements avec leurs coéquipiers sont donc concernés par le stage des Canaris, qui débute aujourd’hui à Alger. N’ayant pas joué depuis longtemps parce qu’ils étaient blessés, les deux joueurs comptent cravacher dur lors de ce stage pour tenter de rattraper leur retard par rapport à leurs équipiers et leur seul objectif est donc de réussir du bon boulot pour être fin prêts pour la reprise du championnat.

Ils veulent convaincre Bouzidi
Il faut dire en effet que les deux arrières gauches Chéraïtia et Salhi étaient visiblement mus par un profond désir de convaincre le coach Bouzidi qu’ils méritent de jouer lors des derniers matchs du championnat. Il reste cependant que leur mission s’annonce plutôt difficile, vu la forte concurrence qui sévit au sein du groupe, ce qui, néanmoins, ne semble pas les décourager à faire de leur mieux pour revenir en force et répondre présent si le coach décide de faire appel à eux.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page