Football Algérien

JSK – Après la belle victoire de mardi denier sur le MCA : Les Kabyles préparent un nouveau coup, à Béchar

Après une journée de repos, celle de jeudi dernier, les Canaris ont repris l’entraînement hier après-midi au stade 1er-Novembre où ils ont entamé la préparation du match de la 26e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis, face à la JS Saoura, prévu mardi prochain, à partir de 17h, au stade 20-Août de Béchar.

Les équipiers de Nechat disposaient donc de quatre jours pour préparer cet autre très important rendez-vous, dans lequel ils comptent réaliser un bon résultat pour s’approcher de leur objectif de maintien en Ligue 1 Mobilis. Après la brillante victoire réalisée face au MCA mardi passé, au stade 1er-Novembre, les Jaune et Vert visent maintenant un autre bon résultat, cette fois face à la JSS. Il faut dire que les belles performances enregistrées ces derniers temps ont fait énormément de bien au moral des joueurs kabyles, qui ont repris confiance et retrouvé cette joie de jouer qu’ils avaient longtemps perdue. Maintenant, ils ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin, mais faire plutôt ce qu’il faut pour terminer la saison en force, à commencer par ce match de mardi prochain face à la JSS, dans lequel ils sont décidés à faire le maximum pour réaliser une belle opération à Béchar, ce qui leur permettrait de préparer le match d’après, face à l’USB, avec un mental au top, d’autant qu’il s’agit là d’un concurrent direct dans la lutte contre la relégation.

Aucun relâchement n’est permis

Le coach Bouzidi était très content mardi dernier de la victoire de son équipe sur le MCA, qui a vu ses poulains enregistrer à l’occasion leur 6e match sans la moindre défaite. Cependant, la JSK n’est pas pour autant sortie de l’auberge, ce qui contraint le coach Bouzidi à rester toujours vigilant, lui qui ne cesse de rappeler à chaque fois, malgré la belle série enregistrée par les Canaris, que le maintien n’est toujours pas assuré. Ce faisant, le coach kabyle veut éviter à ses poulains tout relâchement qui pourrait leur être fatal.

Bouzidi veut des guerriers au stade de Béchar

Comme à l’accoutumée, le coach kabyle fera de son mieux pour assurer à ses poulains une très bonne préparation en prévision de ce match compliqué face au représentant du Sud. Il va faire en sorte de les mobiliser, tout en les mettant en garde de ne pas sous-estimer l’adversaire, dans ce match qui sera bien plus difficile que celui de mardi passé, face au MCA. Et en retour, Bouzidi attend une belle réaction de ses poulains, qui devront relever le défi. En d’autres termes, le coach kabyle veut des guerriers sur le terrain de Béchar, comme cela a été le cas lors des derniers matchs de son équipe, seule manière de pouvoir prétendre à réaliser un résultat positif. En un mot, le technicien kabyle veut assurer le maintien dans les plus brefs délais pour éviter les calculs des dernières rencontres.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page