Football Algérien

JSK -Amriche s’engage pour trois saisons

La JSK tient désormais sa 11e recrue en ce mercato estival. Le milieu de terrain Ali Amriche en provenance de l’US Biskra, a paraphé hier un contrat de trois ans avec les Jaune et Vert.  
A la recherche d’un milieu offensif pour renforcer ses rangs en prévision de la nouvelle saison, le choix est tombé sur Amriche. Suite à des négociations qui ont duré quelques jours, les deux parties sont parvenues à conclure la transaction. Hier, le joueur s’est déplacé à Tizi Ouzou pour officialiser son transfert. Amriche s’est montré très ravi de rejoindre la formation du Djurdjura. Il compte tout faire pour être à la hauteur et réaliser une grande saison.
Bouzidi derrière sa venue
En plus de connaître plusieurs joueurs de la JSK, le milieu Amriche connaît également le coach Youcef Bouzidi. Ce dernier qui avait drivé le joueur à Biskra, a sollicité les dirigeants de la JSK pour le recruter. Connaissant parfaitement les qualités du joueur qu’il avait sous ses ordres, le coach Bouzidi comptera sans doute sur lui lors de la nouvelle saison.
Attendu à Tikjda hier soir 
Le milieu de terrain Ali Amriche était attendu à Tikjda dans la soirée d’hier pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers et prendre part au stage de Tunisie qui devrait débuter le 21 août en cours. La nouvelle recrue kabyle compte cravacher pour assurer une préparation à la hauteur en prévision du nouvel exercice qui débutera le 15 septembre. Son objectif est de débuter la saison en force et d’aider aussi la JSK à jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions.
M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page