Football Algérien

Paqueta ne changera pas une équipe qui gagne

CRB : En prévision du match face à la JSK

Pas le temps de se reposer pour les Rouge et Blanc de Belouizdad qui se sont déjà mis au travail pour préparer le choc de cette 6e journée face à la JSK. Les Rouge et Blanc espèrent enchaîner avec une nouvelle victoire après avoir réussi contre le PAC en match retard mardi dernier. D’ailleurs, le coach Paqueta ne compte pas apporter des changements sur son onze précédent.

Après la victoire face à la formation du Paradou, les joueurs ont retrouvé une certaine confiance. C’est dans de bonnes conditions qu’ils ont repris le chemin de l’entraînement. La rencontre face à une équipe de la JSK mal en point s’annonce toutefois très difficile à négocier. Et le CRB est appelé à être prêt pour ce rendez-vous aussi particulier. Le coach Paqueta semble avoir déjà une idée sur son prochain adversaire et ne prévoit même pas des changements par rapport à la précédente rencontre, du moment qu’il veut aligner la même équipe qui a vaincu le PAC.

Des réglages s’imposent
Toutefois et même si le tacticien brésilien compte reconduire le même effectif face au PAC, cela n’exclut pas d’apporter quelque réglages tactiques. Le coach s’est déjà penché sur l’entrejeu, un compartiment qui lui semble quelque peu défaillant. Sans trop dévoiler ses cartes, Paqueta et ses collaborateurs souhaitent apporter plus de vivacité dans cette zone pour créer plus d’occasions et donner plus d’efficacité à la ligne offensive.

Le coach s’est entretenu avec plusieurs joueurs
Si les Selmi, Benguit et Samake sont bons individuellement, collectivement les choses sont beaucoup moins simples. En effet, les trois joueurs ont du mal à trouver la cohésion pour faire face aux différentes situations que propose l’adversaire. C’est ce qui a poussé l’entraîneur à multiplier les causeries avec les joueurs, pour les corriger et leur expliquer ce qu’ils doivent faire sur le terrain selon le plan de jeu qu’il propose.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page