Football Algérien

Paqueta exige une réaction de ses joueurs

CRB : Contre Biskra

Le CR Belouizdad a repris hier le chemin de l’entraînement pour préparer la rencontre face à l’US Biskra dans le cadre de la mise à jour de la 8e journée de Ligue 1 Mobilis, prévue demain à Biskra.

N’ayant pas réussi à s’imposer face à l’ASO le week-end dernier, le Chabab se complique la tâche pour rejoindre le MCA en tête du tableau. Les Belouizdadis ont laissé filer deux précieux points et n’ont quasiment plus le droit à l’erreur lors des prochaines sorties. A 12 longueurs du MCA, le CRB doit assurer ses trois matchs en retard pour espérer réduire au maximum l’écart avec le leader. Le Chabab a d’ailleurs repris la préparation sous une forte pression et il doit tout donner pour être à la hauteur, à commencer par bien négocier son déplacement à Biskra.
Le premier responsable de la barre technique, Paqueta n’a pas manqué de rappeler ses joueurs à l’ordre en demandant d’oublier le match de l’ASO et exiger une réaction positive contre l’USB. Le Brésilien ne veut plus perdre de points aussi naïvement et souhaite voir ses joueurs plus motivés et déterminés à arracher la victoire.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page