
Selon les informations d’une source au fait de ce qui se passe au Chabab, le président du conseil d’administration, Badredine Bahloul a décidé de claquer la porte après la rencontre disputée face au Mouloudia.
Il semble bien que la crise se soit installée au sein de la formation de Laâqiba. En effet, la défaite enregistrée face au Mouloudia plonge l’équipe dans les eaux troubles et le Chabab se retrouve dans une situation particulièrement délicate et dont il faudra absolument se sortir. Pour ne rien arranger, il s’est passé quelque chose à la fin de la rencontre face au Mouloudia puisque le président du conseil d’administration, Badredine Bahloul a décidé de claquer la porte. Ce dernier très déçu et remonté après le faible visage affiché par l’équipe, a informé les joueurs de sa décision de partir et a immédiatement quitté l’enceinte d’Ali-Ammar. Sous pression depuis plusieurs semaines, le PCA du Chabab n’a pas supporté la défaite et a donc pris la décision de se retirer. Cependant, notre source assure que le président a fait sa déclaration sous l’effet de la colère et à chaud et que tout peut encore se passer. Le président peut confirmer ce départ en le notifiant au conseil d’administration officiellement ou alors, reprendre son poste après avoir pris du recul. Tout reste ouvert pour le moment. Il faut dire aussi que depuis plusieurs jours, la pression était énorme sur les épaules de Bahloul puisque des dirigeants de l’équipe voulaient le voir dégager l’entraîneur en chef de l’équipe, Saed Ramovic, au plus vite.
Instabilité administrative chronique
Si le départ de Bahloul se confirme, ce serait un nouveau coup dur pour la formation de Laâqiba. Malgré son inexpérience, le jeune dirigeant a tout de même fait de son mieux et avait une réelle ambition.
De plus, cela confirmerait une tendance qu’on a tendance à oublier et qui fait que depuis plusieurs années, l’instabilité sur le plan administratif est le mot d’ordre au sein de la formation belouizdadie. Pour le moment, rien n’est encore officiel mais force est de constater que la crise est en train de s’installer au sein de l’équipe et qu’il faudra rapidement trouver une issue pour la régler sous peine de voir les choses prendre une tournure que personne n’attend. Et si cela reste en l’état, l’équipe pourrait perdre tous ses objectifs au cours de cette saison sportive, ce que personne ne souhaite au sein de la formation de Laâqiba.
Akram B.


