Football Algérien

La domiciliation, l’autre problème à régler

Le coach a eu une discussion avec le président

Selon une source au fait de ce qui se passe, le premier responsable de la barre technique a eu une discussion avec le président Bahloul concernant la domiciliation et insiste pour quitter le stade 20-Août. Un début de saison difficile pour les Rouge et Blanc qui n’ont pas encore pu enchaîner deux victoires de rang et qui restent sur 5 matchs sans victoire. Cependant, la difficulté ne réside pas uniquement dans les résultats puisqu’il y a un autre paramètre qui entre en jeu et qui agace le coach. C’est bien entendu, le stade du 20-Août.

Ramovic a été très clair dernièrement, l’équipe ne peut pas jouer dans ce stade qui est dur, qui peut être un danger pour l’intégrité de ses joueurs et qui prive le CRB de son public. Dans ce sens, le coach belouizdadi a eu une discussion dernièrement avec le président du club, Badredine Bahloul. L’objet de la discussion a spécialement tourné sur la domiciliation et sur le fait que l’équipe doit absolument changer d’enceinte. Le coach a réitéré son envie d’aller jouer ailleurs et plus spécialement sur une pelouse en gazon naturel pour que l’équipe puisse développer son jeu. D’ailleurs, le président a assuré à son entraîneur que l’équipe travaillait sur ce problème et que tout serait fait pour lui permettre d’aller recevoir ses adversaires du côté du stade Nelson-Mandela.

Le match de Sétif dans les esprits
Si le coach a eu cette discussion avec le président, c’est parce qu’il sait que le match de Sétif ne va pas tarder à arriver et donc, il faut assurer une domiciliation et notamment au stade Nelson-Mandela. Les dirigeants et comme déjà évoqué par nos soins, travaillent sur le fait de louer l’enceinte pour en bénéficier une bonne fois pour toutes. On attend maintenant de voir ce qui peut se passer.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page