Football Algérien

Kellaleche prend option pour une place de titulaire

Après sa prestation face à la JSMC

Le milieu de terrain du Chabab a sorti une très grosse prestation au cours de la rencontre face à la JSMC durant laquelle, il a marqué à trois reprises. D’ailleurs, il vient de postuler clairement pour une place de titulaire dimanche. Cette rencontre amicale a fait plus que de permettre au coach de maintenir ses joueurs en forme. En effet, elle a également été l’occasion pour certains joueurs de se mettre en évidence et de montrer au coach ce qu’ils peuvent faire. C’est notamment le cas de Kellaleche. Ce dernier a été l’auteur d’une prestation de tout premier ordre avec en prime un triplé de toute beauté.

Une situation qui fait que le joueur a fait plus que de montrer ce dont il est capable. D’ailleurs, même le coach a été impressionné par les qualités du joueur au cours de cette rencontre et cela fait qu’il a bien pris note de cette sortie très positive du joueur. Dans ce sens, le numéro 5 du Chabab postule désormais et clairement à une place de titulaire pour la prochaine rencontre de Coupe de la CAF. Capable d’évoluer en tant que meneur de jeu et très fin techniquement, le joueur doit maintenant faire tout ce qu’il faut pour gagner sa place et après sa prestation d’avant-hier, il a marqué énormément de points et il a pris une option pour une place dans le onze de départ de dimanche prochain.

En concurrence avec Cekici
A l’heure actuelle, Ramovic n’a pas encore tranché quant à l’équipe qui va débuter ce dimanche et même s’il considère Kellaleche comme une très sérieuse option, rien n’est encore fait du moment qu’il y a de la concurrence et notamment avec l’Albanais Cekici qui revient de blessure et qui est prêt pour la rencontre de dimanche. Le coach va prendre tout son temps avant de trancher et c’est en fonction de ce qu’il verra à l’entraînement qu’il prendra une décision finale concernant celui qui débutera.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page