Charaf Eddine : «On suit tout ce qui se passe au CRB»
Accosté au tournoi de la presse sportive
Présent en tant qu’invité d’honneur pour le lancement du tournoi de la presse sportive, organisé mercredi soir par l’ONJSA, Charaf Eddine Amara est revenu sur l’actualité du CRB confirmant ainsi qu’il suit tout ce qui se passe au sein de l’équipe.
Le PDG du groupe Madar est scruté à chaque sortie médiatique surtout lorsqu’il s’agit de parler du CRB dont le groupe est actionnaire majoritaire. Sa présence n’est pas passée inaperçue. En effet, il a été accosté par les médias présents sur place et qui lui ont posé quelques questions concernant le CRB. Amara s’est d’ailleurs montré très ouvert aux journalistes. «Le CRB est entre de bonnes mains. Je sais que les supporters sont inquiets mais qu’ils ne le soient pas, nous savons ce que nous faisons», a-t-il fait savoir.
«On ne chôme pas, on travaille comme il se doit»
L’ancien président de la FAF, a également expliqué qu’il était en train de travailler et qu’il ne laissait absolument rien passer à l’heure actuelle. D’ailleurs, il a expliqué à ce sujet : «Je pense que nous n’avons pas délaissé l’équipe bien au contraire. Je peux vous assurer que nous sommes en train de suivre tout ce qui se passe au sein de l’équipe et nous sommes en train de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer que les choses se déroulent de manière optimale pendant cette période. »
«L’équipe est 2e au classement, pas lieu de s’alarmer»
Dans son intervention, Charaf Eddine Amara a également tenu à expliquer que l’équipe restait sur de bons résultats et qu’elle n’était pas en train de jouer sa survie en championnat. Et dans cette optique, il invite les supporters à garder leur calme et à rester derrière leur équipe : «Je sais que nous avons traversé une période difficile dernièrement mais depuis, il s’en est passé des choses. Nous sommes parvenus à relancer la machine et l’équipe reste actuellement sur de bons résultats. De plus, le CRB reste bien classé à l’heure actuelle, donc, il n’y a pas lieu de s’en faire. Je demande aux supporters de rester calmes et de continuer à soutenir leur équipe au cours de cette période, c’est le plus important en ce moment.»
Les supporters attendent du concret
Cette sortie médiatique du président du groupe Madar n’est pas passée inaperçue chez les supporters du Chabab, ces derniers étant attentifs à ses paroles. S’ils sont satisfaits de voir le PDG de l’actionnaire majoritaire commencer à bouger, cela reste insuffisant pour eux. En effet, les supporters du Chabab espèrent voir l’actionnaire majoritaire prendre des décisions importantes pour l’équipe en prévision de la suite du parcours.
- Akram B.