Football Algérien

L’USMK d’abord, l’USMA ensuite

MCA : Beaumelle exige de la concentration

C’est avec un moral au beau fixe que les gars de Bab El-Oued préparent le match de samedi contre l’USMK. Patrice Beaumelle qui a visionné des matchs de Khenchela, redoute son futur adversaire qui compte dans ses rangs des joueurs redoutables à l’instar de Maxwell et Ogbi.

Mais ce qui fait le plus peur au coach français, c’est le fait que ses joueurs se focalisent plus sur le derby prévu le 25 décembre contre l’USMA alors qu’un match très important est programmé ce week-end contre l’USMK. Beaumelle a pris la parole pour demander à ses capés d’aborder match par match et de ne pas commettre l’impair d’avoir l’esprit tourné vers le choc de la 11e journée contre l’ennemi juré. C’est le message lancé en boucle par l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire qui doit réaliser la passe de huit pour ensuite mettre le cap sur le rendez-vous tant attendu face aux vainqueurs de la Coupe de la CAF. Abdellaoui et les siens ont juré qu’ils étaient polarisés sur le match d’après-demain tout en sachant que leur mission ne sera pas de tout repos face à un adversaire qui a déjà accroché le CRB à son tableau de chasse.

Naïdji : « On doit enchaîner un autre succès »

À propos de cette affiche contre l’USMK, le centre-avant des Vert et Rouge, Zakaria Naïdji refuse de céder la moindre unité dans ce stade du 5-Juillet acquis à la cause mouloudéenne. La méfiance est toutefois de mise chez les gars de Bab El-Oued qui ne veulent surtout pas revivre le cauchemar de la saison dernière lorsque l’USMK avait pris le meilleur sur le MCA avec notamment un but de Sofiane Bayazid. « On est conscient que le match sera hyper difficile. Cette équipe de Khenchela à des arguments à faire valoir. C’est une équipe qui est parvenue à battre le CRB au 20-août. Raison de plus pour se méfier de cette formation qui n’est qu’à un petit point du podium. Nous aurons l’occasion de jouer devant nos supporters dans un stade du 5-Juillet qui sera en effervescence. Ce sera à nous de saisir cette belle opportunité pour enchaîner un nouveau succès. Il faut très vite mettre de l’intensité avec l’ambition de marquer dès la première mi-temps pour rendre le match plus facile. On a hâte d’y être car on est en train de vivre des moments inoubliables dans ce stade du 5-Juillet toujours archicomble », lancera le quatrième meilleur baroudeur de l’équipe avec trois banderilles au compteur.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page