Bwalya et Nezla, des cartes pas encore exploitées

Ce n’est un secret pour personne que la JSK a un problème avec la finition de ses occasions. Depuis le début de la phase retour, les Kabyles créent des occasions, mais en ratent plusieurs à chaque fois. Cela n’est pas du goût du coach Josef Zinnbauer, qui veut régler ce problème rapidement. Cependant, le coach possède deux cartes entre ses mains : les deux attaquants Walter Bwalya et Massinissa Nezla.
Le premier a été utilisé lors de la phase aller, tandis que Nezla a démontré de belles choses avec l’équipe réserve. Bien qu’il revient de blessure, il possède une grande expérience. Ces deux joueurs pourraient donc être des solutions pour l’entraîneur de la JSK. Ils peuvent concurrencer Ignatiev et Berkane, qui affichent une belle forme en ce moment.
Le coach les incorporera au moment opportun
Même si Zinnbauer ne les fait pas jouer pour le moment, cela ne signifie pas qu’il ne comptera pas sur eux prochainement. En effet, tout porte à croire qu’il les fera jouer au moment qu’il jugera opportun. Comme cela a été le cas avec Akhrib et Boudjemaâ, qui se sont imposés, Walter Bwalya et Massinissa Nezla auront sûrement leur chance lors des prochains matchs de leur équipe. Le coach les suit et souhaite qu’ils soient des solutions pour le club sur le plan offensif. Ayant promis à ses joueurs qu’il fera toujours jouer les meilleurs, cela a créé une grande concurrence aux entraînements. Ainsi, Bwalya et Nezla redoublent d’efforts en attendant de saisir leur chance lors des prochaines rencontres. Ils soutiennent à fond leurs coéquipiers, même s’ils ne jouent pas, en attendant les prochains matchs.
Zinnbauer veut régler le souci d’efficacité avant l’USMK
Par ailleurs, les Canaris devront reprendre le chemin des entraînements demain jeudi au stade Hocine-Aït Ahmed. Ils prépareront les prochains rendez-vous à partir du match qui les opposera à l’USMK. Comme l’efficacité est le souci majeur du club, le coach Zinnbauer tentera de le régler avant le prochain match du championnat. Il programmera plusieurs exercices aux entraînements, probablement accompagnés d’un match amical et de matchs d’application. Côté effectif, il dispose de plusieurs joueurs talentueux comme Akhrib, Redjem, Malki, Berkane et d’autres. Cependant, il cherchera la formule pour que l’animation offensive soit meilleure. Le coach veut que l’attaque frappe fort à chaque fois pour que la JSK puisse prétendre à réaliser ses objectifs à la fin de l’exercice, ce qui reste le souhait de tous les amoureux du club.
M. L.