Football Algérien

MCA – Beaumelle exige un gardien  de but et un latéral gauche

Attendu dans les prochains jours à Alger pour entamer ses fonctions avec le stage de pré-saison en ligne de mire, Patrice Beaumelle tient au quotidien des réunions avec Hakim Hadj Redjem afin de faire le point sur le mercato estival. 
Bien que très satisfait du déroulement des événements, on apprend que le technicien français vient à nouveau d’exiger le recrutement d’un gardien de but d’envergure et d’un latéral gauche pour concurrencer Hamza Mouali. Le boss mouloudéen affirme qu’il est en train d’agir dans ce sens pour essayer de dénicher deux perles rares à des postes stratégiques. Pour l’instant rien n’a été encore acté, surtout que les gardiens convoités préfèrent poursuivre leur carrière en Arabie saoudite ou dans les pays du Golfe, à l’instar de Raïs M’Bolhi et Mustapha Zeghba. L’homme fort du Doyen entend bien accéder à la demande de son technicien français qui veut disposer d’un groupe compétitif capable de subtiliser le titre au Chabab de Belouizdad. Pour l’instant, les pensionnaires d’El-Achour poursuivent leur travail de ratissage avec l’espoir d’enrôler un portier et un arrière gauche qui deviennent la priorité du Doyen.
Ghezala prolonge jusqu’en 2026 
Tandis que son contrat allait expirer la saison prochaine, la direction du Mouloudia d’Alger a pris les devants afin que le joueur ne soit pas libre l’été prochain. Connaissant les qualités de l’arrière central qui a été hissé au rang de capitaine par intérim en l’absence d’Ayoub Abdellaoui, Ghezala s’est vu recevoir une proposition pour une prolongation de contrat de deux saisons. L’international mouloudéen n’a pas hésité une seule seconde en optant pour la stabilité. Le joueur a eu bien évidemment droit à une augmentation substantielle avec un salaire supérieur à 150 millions de centimes.
N. L 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page