Victoire impérative pour les Kabyles
JSK – MCO, demain à 22h au stade Hocine-Ait-Ahmed

La JSK recevra le MCO demain soir à partir de 22h au stade Hocine-Aït Ahmed dans le cadre de la 20e journée du championnat de Ligue 1. Ce match est très important pour les deux clubs, qui jouent pour deux objectifs différents cette saison.
Le MCO cherche à renouer avec les victoires pour tenter d’assurer le maintien le plus tôt possible. Quant aux Canaris, qui visent le podium, ils n’auront pas d’autre choix que de glaner le gain au cours de cette confrontation. En effet, la victoire est impérative pour eux pour garder leurs chances intactes d’atteindre leur objectif à la fin de l’exercice en cours. Le coach Zinnbauer a sensibilisé ses joueurs sur l’obligation de battre le MCO vendredi soir. Il veut à tout prix les points de ce match, après que son équipe ait laissé filer deux points face au CSC.
Retrouver le podium
La JSK, qui a perdu sa place sur le podium lors de la précédente journée, voudrait la récupérer au cours de cette 20e journée du championnat. En effet, les Canaris comptent tout faire pour battre le MCO tout en souhaitant un faux pas de l’USMA ou du CRB pour retrouver le podium. Les Kabyles, qui ont un bon moral, ne veulent pas décevoir leurs supporters attendus en masse pour assister au match de demain. Ils comptent tout faire pour jouer un match d’hommes et réussir un résultat positif. Certes, le match s’annonce difficile, toutefois les Canaris sont concentrés sur leur sujet. Ils veulent profiter du passage à vide du MCO pour rajouter un autre bon résultat à leur actif. Les Kabyles, qui veulent faire le plein à domicile et ramener des points de l’extérieur, visent à atteindre leur objectif.
Attention à la bête blessée !
Même s’ils joueront sur leur terrain et devant leurs supporters, les joueurs de la JSK doivent se méfier de cette équipe oranaise. Cette dernière, qui passe des moments difficiles, fera tout pour se revolter et du coup cherche ce déclic tant attendu. C’est ce que sait très bien le staff technique kabyle, qui reste vigilant. Il a mis en garde ses joueurs en leur demandant de prendre cette partie très au sérieux. En d’autres termes, le coach Zinnbauer ne veut pas que ses joueurs tombent dans le piège de la facilité. Au contraire, il veut voir des guerriers sur le terrain. Le coach kabyle est séduit par les qualités de plusieurs de ses joueurs. Il compte cependant sur leur grinta et détermination pour arracher les points du match de demain soir. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux du club.