
Ayant réussi une bonne opération en s’imposant devant la formation de la JS Tizi N’Berber, le Widad Amel de Béjaïa chez les seniors dames a pris une option pour disputer les play-offs, et ce, en s’emparant de la quatrième place avec 16 points, avec une longueur d’avance sur son concurrent direct, à savoir le Racing Club de Béjaïa. L’entraîneur de Widad Amel de Béjaïa, Islam Hammouche, a bien voulu évoquer les chances de son équipe pour terminer parmi les quatre premiers du tableau, en estimant qu’ils sont favoris pour décrocher cette quatrième place, tout en insistant sur l’obligation de prendre l’adversaire très au sérieux.
Vous avez réussi à prendre la quatrième place après votre victoire contre la JS Tizi N’Berber. Comment voyez-vous cela ?
Nous avons réalisé un excellent résultat en battant la JS Tizi N’Berber, ce qui nous a permis de récupérer la quatrième place et de maintenir nos chances pour terminer parmi les quatre premières équipes qualifiées pour les play-offs. Nous avons fait le plus dur, mais nous devons maintenant confirmer ce week-end contre l’ASW Béjaïa.
Êtes-vous maître de votre destin pour la dernière journée ?
Oui, en prenant la quatrième place, nous avons fait un pas de plus vers notre objectif. Nous avons notre sort en main et nous ferons tout pour gagner et atteindre les play-offs.
Vous affronterez l’ASW Béjaïa, qui est dernière au classement. Comment voyez-vous cette rencontre ?
Ce sera un match difficile car l’ASW Béjaïa n’a pas de pression, étant éloignée de la course aux play-offs. Nous devons rester vigilants et ne pas sous-estimer cet adversaire, car la pression pourrait nous jouer des tours.
Avez-vous préparé quelque chose de spécial pour ce dernier match ?
Non, nous n’avons pas fait de préparation spéciale. Nous considérons que chaque match doit être pris très au sérieux, comme nous l’avons toujours fait, pour assurer la victoire et accéder aux play-offs.
Entretien réalisé par : A. B.