Football Algérien

Bouzidi devrait miser sur des titulaires

Si lors des trois derniers matchs amicaux joués par son équipe, le coach Bouzidi a fait tourner son effectif, pour la rencontre d’aujourd’hui face à Bizerte, il va sans doute faire jouer son équipe-type ou du moins compter sur une majorité de titulaires. L’entraîneur de la JSK a maintenant sa propre idée et sur la forme des anciens et sur le niveau des nouvelles recrues. Il a certainement en tête la composante de son équipe-type même si celle-ci ne sera arrêtée définitivement qu’à la fin du stage. Bouzidi veut avoir un groupe homogène à même de permettre à la JSK de jouer les premiers rôles en championnat cette saison. Ce qui reste le souhait de tous les supporters des Canaris du Djurdjura.

Il veut des guerriers sur le terrain

Pour le match de cet après-midi, le coach Kabyle Youcef bouzidi attend beaucoup de ses joueurs. En effet il veut des guerriers sur le terrain et que ses poulains jouent comme s’il s’agissait d’un match officiel. Lui qui a réalisé un énorme travail lors des entraînements veut que son équipe confirme tout cela sur le terrain. L’entraîneur de la JSK attend tout simplement de son équipe qu’elle soit fin prête sur tous les plans pour l’entame du championnat.

Une réunion a lieu en matinée

A l’instar des précédents matchs amicaux, le coach Bouzidi va certainement réunir ses joueurs ce matin, pour leur donner ses directives pour cette rencontre et leur expliquera comment jouer face à cette équipe du CA Bizerte, conscient qu’il est en effet que la réussite pour ses poulains réside dans la capacité qu’ils auront à appliquer les consignes de leur entraîneur.

M.L. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page