Football Algérien

Beaumelle lessive ses joueurs 

MCA : Furieux après avoir encaissé trois buts face à l’USS

Observant un jour de repos, les Mouloudéens avaient rendez-vous hier avec la reprise des entraînements. Une session marquée par la présence du président du club, Hakim Hadj Redjem qui avait envie de remettre de l’ordre en prenant la parole dans le but de recadrer ses troupes.
Que ce soit Patrice Beaumelle ou Hadj Redjem, personne n’a apprécié le relâchement coupable des joueurs lors du match de samedi contre l’USS. Le fait de prendre trois buts face à la plus mauvaise attaque du championnat lorsqu’on est le Mouloudia d’Alger, cela fait désordre. Le coach français a même lessivé ses troupes qui ont fait preuve samedi d’un manque de professionnalisme. Pour Beaumelle, il était inconcevable de se faire rejoindre au score alors que l’équipe avait mis trois buts durant la première demi-heure. Jamais au grand jamais, les joueurs d’El-Oued n’auraient dû relancer en ayant l’espoir d’accrocher le point du match nul.
Cette attitude ne doit plus exister au sein d’un groupe qui doit gérer comme il se doit chaque affiche surtout que des matchs compliqués face à des adversaires comme le Paradou, l’USMA, la JSK ou le CRB se profilent à l’horizon. De son côté, Hadj Redjem a mis en garde ses éléments pour ne pas rééditer une telle prestation à l’avenir. Le message était clair pour des Mouloudéens qui ont juré d’avoir appris la leçon de ce match contre l’USS et qu’ils auraient à l’avenir un comportement irréprochable. C’est après cette mise au point que les gars de Bab El-Oued ont pu entamer le menu du jour axé sur le volet physique avant de terminer la session par l’aspect technico tactique.
N. L. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page