Belaïli a fait ses débuts avec les Vert et Rouge

Les supporters du MC Alger attendaient avec impatience la première séance de Youcef Belaïli à Rennes. Le natif d’Oran été présent hier matin au centre de formation du Stade rennais pour entamer sa nouvelle aventure avec les Vert et Rouge.
Très vite le joueur s’est mis en ordre de marche pour préparer la nouvelle saison, celle du renouveau. Le numéro 10 le plus médiatisé du pays est très attendu par les Chnaoua qui espèrent retrouver le grand Belaïli qui rayonnait sous le maillot des Fennecs. Et comme il fallait s’y attendre, Belaïli et Benlamri sont devenus inséparables, eux qui s’apprécient fortement sur et en dehors des terrains. Il faut dire que les attentes sont énormes surtout pour le joueur le plus cher dans l’histoire du football national. Et il va falloir assumer ce statut au sein d’un club qui n’a plus remporté un titre majeur depuis six ans.
Il a reçu les félicitations de Belmadi
Le transfert de Belaïli au Mouloudia d’Alger n’a pas laissé indifférent le sélectionneur national, Djamel Belmadi. Ce dernier a joint le numéro 10 mouloudéen afin de le féliciter pour ce transfert qui pourrait lui être salutaire. Belmadi a fait savoir à Youcef qu’il fallait poursuivre sur cette voie dans le but de conjuguer leur talent lors de la prochaine CAN-2024 qui aura lieu en Côte d’Ivoire. Belaïli s’est engagé à faire le nécessaire pour être présent à la prochaine compétition continentale.
N.L