Football Algérien

La mise à l’écart de Terrazas se poursuit

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Adalid Terrazas. Alors qu’il s’attendait à avoir une chance contre le Paradou AC, le milieu de terrain bolivien s’est retrouvé une nouvelle fois non retenu pour la rencontre de ce soir. Après avoir assisté impuissant à partir de la tribune de presse à la défaite de son équipe face au Mouloudia, le n°9 des Rouge et Noir espérait revenir dans le groupe et même de bénéficier de temps de jeu. En fin de compte, Nabil Maâloul a eu un autre mot à dire et ne semble pas prêt à lui faire à nouveau confiance même si les supporters et dirigeants du club ne cessent de le réclamer. Voyant en lui un élément qui pourra apporter un plus au groupe, Adalid Terrazas a eu jusque la droit à un soutien sans faille de la part des fans, mais la situation qu’il vit depuis quelques temps déjà risque bien de le pousser à réclamer un bon de sortie pour pouvoir se relancer ailleurs, lui qui n’est pas venu en Ligue 1 juste pour s’entraîner et voir son équipe jouer sans pouvoir être sur la pelouse avec ses partenaires.

Une non-convocation et des interrogations
Le fait qu’Adalid Terrazas ne soit pas retenu pour le match de ce soir ouvre une nouvelle fois la porte aux spéculations et sur les vraies raisons qui ont poussé le premier responsable du staff technique à se passer de ses services. Nabil Maâloul, critiqué pour certains de ses choix, ne semble pas prêt d’abdiquer et ne compte pas convoquer le Bolivien juste pour calmer les supporters. Jugé comme étant loin de sa meilleure forme, le n°9 de l’USMA se donne à fond à chaque fois qu’il est sur le terrain, mais n’arrive toujours pas à voir le bout du tunnel. Une situation qui l’agace fortement mais pour l’instant il demeure patient en attendant qu’elle change.

Namani dans la même situation
En plus de Terrazas, Nabil Maâloul s’est passé des services d’un autre joueur et c’est d’Abdelkrim Namani qu’il s’agit. Disposant du même profil que le Bolivien, le milieu de terrain qui a été l’une des révélations de la saison passée a été écarté et son nom n’a pas figuré sur la liste des convoqués. Une telle situation a affecté un peu plus le moral du joueur âgé de 21 ans, lui qui espérait vivre un tout autre scénario et s’attendait à avoir plus de temps de jeu lors de cet exercice afin de confirmer tout le bien qu’on pense et qu’on dit de lui. Marginalisé par Maâloul pour certains, Namani continue de garder le sourire et travaille avec tout le sérieux voulu en attendant que sa situation se débloque et qu’il puisse enfin avoir la chance de s’exprimer sur les terrains.

Nassim A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page