Le Mouloudia veut accrocher l’USMA à son tableau de chasse
Après avoir acté la qualification aux quarts de finale

Pas le temps pour les Mouloudéens de savourer cette belle qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Et pour cause, les gars de Bab El-Oued ont déjà en ligne de mire le choc tant attendu face à l’USMA.
Après avoir brillé au niveau continental avec ce résultat probant obtenu en terre tanzanienne face aux Young Africans dans ce même stade ou le CSC prendra l’eau malgré le huis clos, le MCA doit désormais remettre le cap sur le championnat national. Après la Coupe d’Algérie et la LDC, c’est la Ligue 1 Mobilis qui s’invite au planning des Vert et Rouge qui affronteront vendredi prochain l’USMA au stade du 5-Juillet. La rencontre de l’année pour tous les amateurs de la balle ronde, aura lieu dans le temple du football qui affichera complet pour la circonstance. C’est pour cette raison que Khaled Benyahia met rapidement le cap sur le rendez-vous de ce week-end avec l’objectif de poursuivre sur sa lancée. Le coach tunisien ne cache pas sa satisfaction puisqu’il dispose de l’ensemble de ses troupes pour le choc face à l’ennemi juré. Le groupe devait donc se remettre au travail au centre d’entraînement à Zéralda avec le moral au beau fixe car tous les voyants sont au vert avant que le Doyen ne livre bataille face au club de Soustara qui voudra prendre sa revanche après l’échec de la saison dernière.
Benyahia affichera ouvertement à ses éléments cette volonté de gagner le derby afin de confirmer la force collective de l’équipe face à un adversaire qui est en train de briller au niveau continental. « Il faut poursuivre sur cette voie pour se rapprocher de cette première place du classement. On doit jouer nos matchs de championnat avec la même intensité qu’en Ligue des champions », ne cessera de dire le coach tunisien à ses capés. La préparation reprend de plus belle donc pour les Mouloudéens qui auront au menu un calendrier démentiel avec les matchs de retard en championnat qui peuvent leur permettre de se hisser au sommet de la pyramide.
N. L.