Football Algérien
Mehdi Boudjemaâ s’est déjà mis au travail

Après avoir signé son contrat vendredi, la nouvelle recrue kabyle, Mehdi Boudjemaâ, a commencé à s’entraîner dès le jour même avec ses coéquipiers. Il souhaite assurer une excellente préparation pour la seconde manche du championnat et est ravi de l’accueil chaleureux qu’il a reçu ainsi que de l’ambiance positive lors des entraînements. Déterminé, il compte tout faire pour réussir son aventure avec les Canaris, conscient des attentes élevées des supporters et promettant de donner le meilleur pour obtenir des résultats probants.
« Fier de porter le maillot de la JSK »
Sur le site officiel de la JSK, il a partagé ses ambitions avec l’équipe du Djurdjura. Le joueur n’a pas caché sa joie d’avoir rejoint cette formation. « Je suis très content d’être ici. Je suis bien accueilli par le président et par tous. Je suis fier de porter ce maillot qui représente la JSK », a-t-il déclaré.
« Boudebouz m’a donné de bonnes indications sur le club »
Concernant son arrivée à la JSK, Boudjemaâ a révélé que Boudebouz l’avait motivé à rejoindre le club. « Je savais que les supporters attendaient des résultats et que c’est le club le plus titré en Algérie. J’ai eu plusieurs échanges avec Boudebouz qui m’a donné d’excellentes indications sur le club ». Il a également souligné que ses échanges avec le président et les dirigeants se sont bien déroulés.
« Mon objectif est de m’imposer »
Interrogé sur ses objectifs avec la JSK, Mehdi Boudjemaâ a affirmé que son premier but est de s’imposer et de jouer un maximum de matchs. « Je ne suis pas là pour mettre deux mois à m’intégrer. Je suis là pour commencer directement et apporter un plus », a-t-il conclu.
M. L