
Plus que deux jours avant le premier match de la saison pour le Chabab. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic ne va pas changer sa philosophie de jeu et va opter pour un système très offensif.
Comme tout le monde a pu le constater, le Chabab s’apprête à lancer sa nouvelle saison avec son match prévu ce samedi face au Paradou. En effet, les Rouge et Blanc continuent de se préparer activement pour le premier rendez-vous à la maison. D’ailleurs, le coach ne relâche pas la pression sur ses joueurs et veut tout mettre en œuvre pour que l’équipe parvienne à faire le nécessaire pour aller chercher les trois points de la victoire. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic n’a pas vraiment prévu de changer de philosophie de jeu pour ce premier match de la saison. Dans ce sens, le coach veut faire tout ce qu’il faut pour aligner une équipe offensive qui va tout mettre en œuvre pour gagner la rencontre.
Il aura l’embarras du choix
Il faut dire que le coach a beaucoup travaillé sur ce plan de jeu depuis le début de la préparation. Il a tout mis en œuvre pour que les joueurs puissent comprendre ce qu’il attend d’eux et notamment les nouveaux. En ce qui concerne les choix, Ramovic aura l’embarras du choix du moment qu’il dispose de joueurs qui peuvent aspirer à débuter et surtout, qui peuvent apporter un vrai plus à l’équipe. C’est pour cette raison qu’il n’est pas du tout inquiet.
Il va miser sur ses cadres pour le premier match
Maintenant, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic va tout mettre en œuvre pour que l’équipe puisse aller chercher sa première victoire de la saison. Dans cette optique, le coach va miser sur ses cadres pour faire la différence et on pense notamment à des joueurs comme Zeghba, Benayada, Keddad, Khacef, Selmi, Benguit et Belkhir. D’ailleurs, beaucoup attendent de voir la nouvelle version de l’équipe et voir ce qu’elle peut faire au cours de cette première sortie officielle de la saison. Une situation qui fait que le coach va profiter des deux derniers jours avant le match pour faire le nécessaire pour que l’équipe soit prête sur tous les plans.
Akram B.