Le choc face à Al Ahly sur toutes les lèvres
Le Chabab enchaîne une 4e victoire de suite

Le CRB n’a donc pas tremblé et n’a laissé aucune chance, avant-hier, à la JSS. Dans ce sens, les Rouge et Blanc se tournent désormais vers la suite du parcours et ce choc face à Al Ahly.
Les Rouge et Blanc ne s’arrêtent plus. Qu’il semble loin ce très mauvais départ en championnat et qu’elle semble loin la crise qui avait secoué le club dernièrement. Désormais, on ne parle plus que de bons résultats et d’ambition, et le grand mérite revient au premier responsable de la barre technique algéroise, Abdelkader Amrani. Encore une fois, le Chabab a fait très fort en disposant assez facilement de la JSS sur le score sans appel de trois buts à zéro. Une victoire de grande importance pour des Belouizdadis qui se devaient de tout mettre en œuvre pour réussir ce match et faire le plein de confiance avant d’aborder une fin d’année décisive pour eux. Cela commence par la rencontre de dimanche prochain face à Al Ahly. D’ailleurs, cette rencontre est déjà sur toutes les lèvres, d’autant plus qu’elle sera décisive pour la fin d’année et pour la suite de la saison du Chabab.
Le Chabab a des arguments de taille à faire valoir
Ce qu’il faut savoir, c’est que la prestation au cours de la rencontre face à la JSS a été fragmentée en deux parties. La première était clairement compliquée du moment qu’elle n’a pas permis de faire grand-chose et l’équipe semblait perdue. Cependant, la seconde période a été clairement une démonstration de force de la part des joueurs qui ont pu tuer le match en un peu plus d’un quart d’heure. Une situation qui montre que le CRB a de sérieux arguments en vue de la rencontre de dimanche prochain face à Al Ahly. Tout cela permettra donc d’aborder cette partie dans les meilleures conditions possibles et de faire le maximum pour que tout se déroule dans la bonne direction durant cette période.
Un rendez-vous décisif
Il faut dire que la rencontre de dimanche prochain sera d’une très grande importance pour les Rouge et Blanc du Chabab. En effet, et avec des chances de se qualifier pour la suite du parcours, le CRB sait qu’il ne doit absolument pas se louper au cours de cette partie. Amrani connaît bien l’adversaire et n’a pas besoin de recueillir plus d’informations le concernant. Il sait d’ores et déjà ce qu’il faut faire pour aller chercher le meilleur résultat possible pour que son équipe soit dans le meilleur wagon de la qualification.
Akram B.