Une mini-trêve qui tombe au mauvais moment
L’équipe ne rejouera pas avant mardi prochain
Après avoir réussi à relancer ses chances en phase de poules de la Ligue des champions, les Rouge et Blanc du Chabab sont confrontés à une petite coupure, et celle-ci n’est apparemment pas la bienvenue pour les Belouizdadis.
Comme tout le monde a pu le constater, les Rouge et Blanc du Chabab ont réussi le coup parfait en allant chercher une victoire probante en phase de poules de la Ligue des champions face à la formation ivoirienne du Stade d’Abidjan. Cette victoire a fait énormément de bien à tout le monde et le CRB est désormais de retour dans la course à la qualification en quarts de finale de la compétition. Une situation qui a permis de rétablir la confiance au sein de la formation belouizdadie. Maintenant, le Chabab va retrouver la compétition locale et jouer son premier match en retard face à la JSS. Cependant, cette partie ne se jouera que dans un peu plus d’une semaine, et cette petite coupure n’est pas la bienvenue au sein du CRB, du moment que les joueurs auraient aimé disputer leur match avant ce rendez-vous tant attendu. Le coach a des craintes quant au fait que l’équipe aurait préféré enchaîner directement un match de championnat.
Récupérer les blessés, la seule bonne nouvelle
Maintenant, le premier responsable de la barre technique algéroise n’est satisfait que par une seule et unique chose : le fait de pouvoir récupérer les blessés et permettre aux joueurs de bien reprendre pour ce prochain rendez-vous tant attendu. Amrani aurait sans aucun doute souhaité que les choses se passent bien et qu’il y ait non pas un mais deux matchs avant de reprendre la compétition africaine et affronter Al Ahly.
Akram B.