OmnisportTennis

Maria Badache : « Ce partenariat va énormément m’aider dans ma carrière »

Elle a signé un contrat de sponsoring avec NCA Rouiba

Comme nous l’avons évoqué dans notre édition d’hier, la jeune tenniswoman, Maria Badache, l’espoir du tennis algérien, a signé, vendredi dernier, un contrat de partenariat avec NCA Rouiba. Une bonne opportunité qu’offre cette firme algérienne à la joueuse du circuit international « Juniors » en termes de moyens, pour progresser dans sa discipline fétiche et s’émanciper « tennistiquement » parlant. Maria veut réaliser ses rêves les plus chers et atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés.

Par Nadir E.

À l’issue de la cérémonie de signature du contrat de sponsoring avec la firme NCA Rouiba, vendredi dernier au Tennis Club de Sidi-Fredj, à Alger, nous avons sollicité la jeune Maria Badache afin qu’elle puisse nous présenter ses impressions juste après avoir bénéficié de cette louable initiative de la part de la société algérienne. D’ailleurs, Maria devrait prendre part à deux tournois internationaux ITF Juniors dès cette semaine. Il s’agit du tournoi J100 « Stavanger », prévu du 18 au 23 novembre 2024, en Norvège, et du tournoi J100 « Saint Grégoire », du 25 au 30 novembre 2024, en France. Maria va bénéficier d’un partenariat qui consiste en un accompagnement financier à court terme, comme une première étape, et qui peut être renouvelé prochainement, selon la directrice de communication de NCA Rouiba, Nora Mameri, présente à ladite cérémonie. Un geste encourageant pour la jeune star du tennis algérien, qui lui sera sans aucun doute bénéfique pour le reste de son parcours dans le circuit international des juniors.

« Cette louable initiative me boostera pour faire encore mieux en termes de performances »

« Je tiens vivement à remercier les responsables de NCA Rouiba pour avoir pensé à moi, en m’offrant l’opportunité de signer avec eux un contrat de partenariat et de sponsoring. Il s’agit d’abord d’un beau geste humainement parlant et qui m’a vraiment honoré, juste pour le fait d’avoir pensé à moi et d’avoir porté un intérêt pour mon parcours dans cette discipline qu’est le tennis, qui demeure toujours méconnue du grand public. Je suis d’autant plus contente, car ce partenariat va énormément m’aider dans ma carrière et cela va me pousser encore plus à aller de l’avant et évoluer sur le plan tennistique. Cela va me booster et me donner davantage d’énergie pour faire encore mieux en termes de performances, que ce soit dans mes entraînements, ma préparation et même dans les différentes compétitions à tous les niveaux. Cela m’offre également une belle opportunité pour participer et m’engager dans plusieurs tournois, dans le but de gagner le maximum de matchs et de compétitions, pour engranger le plus possible de points, ce qui me donnera l’opportunité de grimper dans le classement mondial d’une manière conséquente. C’est notre but principal. »

« Prochain objectif, prendre part à un Grand Chelem »

« Dans le circuit junior, mon prochain but serait de pouvoir participer, dès l’année 2025, à un tournoi majeur, à savoir un Grand Chelem, ce qui représente un rêve pour chaque athlète dans le tennis, toutes catégories confondues. Désormais, je crois que pour l’Open d’Australie, ça va être très court pour nous, mais en ce qui concerne Roland-Garros, je ferai tout mon possible pour réussir à composter mon ticket et y participer. Maintenant, je suis classée à la 163e place mondiale et pour se qualifier à un Grand Chelem, il faut être dans le Top 80. Il faut, pour cela, gagner et enchaîner un maximum de tournois ITF, dans le circuit junior, pour glaner le plus de points possible et grimper progressivement dans le classement. En tout cas, ce sera mon prochain but à court terme. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page