Rien ne va plus au CR Bordj Bou-Arréridj. Ébranlé par une crise financière sans précédent, le club vient de libérer six joueurs et non des moindres.
Par F.R.
N’ayant pas réussi à les convaincre de rempiler, l’international Redouane Saker, Mohamed Ghazali Blida, Abdelraouf Djelabi, Sid Ali Bilota, Sylvain Notasoaw et le gardien de but Achref Hamzaoui ne font, désormais, plus partie de l’effectif du Chabab. « En raison de la situation financière difficile que traverse le CRBBA et qui a empêché la direction du club de fixer l’objectif de jouer les premiers rôles et viser, pourquoi pas, les titres pour cette nouvelle saison 2024-2025, il a été décidé, malheureusement, de libérer six cadres de l’équipe », peut-on lire dans un communiqué rendu public mardi dans la soirée, sur la page Facebook officielle du club bordjien. En attendant, le CRBBA aura à livrer un match difficile face au CRBM, programmé samedi à partir de 17h, à la salle omnisport du complexe du 20-Août-1955 de Bordj Bou-Arréridj.
Un adversaire qui reste sur deux victoires lors des deux premières journées du Championnat national Excellence messieurs, face à l’ABB à Barika (26-30), puis contre la JSS à Mila vendredi dernier (25-20), et qui s’en donnera à cœur joie de réussir la passe de trois et renforcer ainsi son capital points, en mettant à profit la situation délicate que traverse le club de la capitale des Bibans. Pour rappel, le CRBBA avait demandé le report du match de la première journée, qui devait avoir lieu le 18 octobre dernier, face au MC Saïda, pour des raisons techniques. Il est à noter que le jour dudit match, l’équipe n’était même pas rassemblée, puisque tout le groupe avait boycotté la préparation d’avant-saison. Il a fallu attendre le jour du match pour que quelques rares éléments se présentent pour commencer la préparation du match suivant, contre le CB Zighout-Youcef, dans le cadre la deuxième journée, qu’ils avaient d’ailleurs perdu 27 à 24.