
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic n’échappe pas aux critiques du moment qu’il est désigné comme coupable de la défaite et il faut dire que ses choix interpellent énormément.
Il était attendu pour être l’architecte de la victoire finale en Coupe d’Algérie. On parle bien entendu de l’entraîneur en chef de l’équipe, Saed Ramovic. Cependant, une fois sur le terrain, le technicien allemand a montré qu’il n’était pas fait pour les grands rendez-vous et qu’il ne pouvait pas espérer mieux pour ce match de Coupe d’Algérie. D’ailleurs, le constat est là. Mohamed Lacet lui a infligé une grande leçon tactique et l’a étouffé tout au long de la rencontre. D’ailleurs, le coach du Chabab prend très cher après cette rencontre. En effet, on le désigne comme l’un des coupables de cette défaite. Il faut dire que le coach a énormément surpris par certaines décisions qui n’étaient pas du tout attendues au cours de cette rencontre.
Un choix du onze qui interpelle
Ce qu’on reproche à Ramovic en premier lieu, c’est sans aucun doute le fait qu’il a choisi un onze de départ qui a posé énormément de questions. Laouafi qui est resté près d’un mois sans jouer a retrouvé une place de titulaire. Ce n’est pas tout puisque Mayo qui n’avait pratiquement aucun temps de jeu s’est également retrouvé dans le onze de départ au cours de cette partie. D’ailleurs, le coach a changé les joueurs après uniquement 19 minutes et cela a fait que l’équipe a perdu deux changements très tôt. Même les changements effectués n’ont pas été à la hauteur et n’ont absolument rien donné au cours de cette rencontre. L’entraîneur allemand vient de perdre son immunité après ce match puisque pour la saison prochaine, il n’aura absolument aucune excuse par rapport aux résultats surtout qu’il va faire le recrutement et qu’il a reçu carte blanche. Cela va lui mettre une terrible pression et il devra faire ce qu’il faut pour que ça se passe au mieux.
Akram B.