Football Algérien

Kassis, nouvelle carte face au CSC

Alors que c’est toujours flou pour Ouassa

En prévision de la rencontre de dimanche prochain, l’entraîneur belouizdadi va enregistrer un retour très important en la personne de Djaber Kassis qui est désormais apte à reprendre sa place. Au sein de la formation belouizdadie, les choses ne sont pas du tout faciles. En effet, le coach doit faire avec la pression entourant la rencontre mais aussi avec des défections qui pourraient encore lui compliquer la tâche. Cependant, depuis la dernière séance d’entraînement, il peut compter sur un retour de poids au sein de l’équipe et il s’agit du milieu de terrain de l’équipe, Djaber Kassis. En effet, ce dernier qui était blessé depuis le tout premier match de championnat face à la formation du PAC, n’a plus rejoué et a pris son temps pour récupérer à 100%.

Désormais, il est tout à fait prêt à retrouver son équipe et lui apporter son aide pour cette rencontre très importante. D’ailleurs, le coach est satisfait de ce retour puisque cela va lui permettre d’avoir une solution de plus pour la suite du parcours et surtout, il peut travailler à trouver un certain équilibre pour l’équipe. Il faut dire que durant son absence, le joueur a laissé un vide dans l’entrejeu et personne n’a réussi à apporter les mêmes garanties que lui que ce soit Selmi, Kellaleche ou encore Benguit, personne n’a réussi à avoir le même rôle.

Le coach espère récupérer Benhamouda
Face à cette situation, le coach espère également pouvoir récupérer son attaquant tunisien, Mohamed Ali Benhamouda pour le rendez-vous de dimanche. Le joueur a montré quelques signaux positifs et puisque la rencontre ne se jouera que dimanche, il espère que ce sera suffisant pour pouvoir le récupérer et l’aligner face au CSC. Cela arrive au moment où Ouassa n’est toujours pas assuré de disputer la rencontre malgré que le coach espère le récupérer lui aussi pour dimanche.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page