Fenerbahçe réalise un doublé dans l’effectif du PSG

Fenerbahçe a ravi Skriniar au nez et à la barbe des autres clubs turcs qui cherchaient à recruter le défenseur. Le joueur de 30 ans a passé la moitié de la saison dernière à Istanbul, où il est devenu un élément essentiel de l’équipe sous la direction de Mourinho, contribuant même à trois buts et une passe décisive en 16 matchs.
Asensio suscitait beaucoup d’intérêt en Espagne et en Italie, l’AC Milan, l’Inter et Villarreal suivant de près le milieu de terrain. Cependant, l’offre de Fenerbahçe, qui propose un salaire annuel de 9 millions d’euros, est la plus proche de son salaire de 14 millions d’euros au PSG. L’ancien joueur du Real Madrid est actuellement en vacances et devrait signer pour Fenerbahçe dans les prochains jours.
Le club turc ne semble pas vouloir mettre un terme à sa frénésie dépensière, puisqu’il souhaite également recruter l’ailier du Bayern Munich Kingsley Coman. L’entraîneur Mourinho a donné son feu vert au club pour poursuivre sa signature. Le Bayern aurait inscrit l’ailier français sur sa liste de prêts et serait prêt à écouter les offres. Cependant, tout prêt serait assorti d’une option d’achat.