Paqueta aura le temps pour mieux préparer son groupe
CRB - Alors que le match face à l’USS est décalé à samedi

Prévue initialement pour demain, vendredi, la rencontre opposant le CRB et l’US Souf a été décalée de 24 heures, elle aura lieu donc le samedi à 18h au stade du 5-Juillet. Cela permet au coach du Chabab, Paqueta, d’avoir un peu plus de temps pour peaufiner la préparation de son équipe.
Dans une situation inattendue, les responsables de la LFP ont pris la décision de repousser la rencontre CRB-USS de 24 heures suite à la programmation du match retour des éliminatoires de la Coupe du monde féminine U-17-2024, qui opposera la sélection nationale U-17 féminine au Bénin demain au stade du 5-Juillet. Un report qui ne semble pas gêner le coach du CRB qui a même exprimé un certain soulagement du moment qu’il aura désormais un peu plus de temps pour apporter les derniers préparatifs à son team.
Le premier responsable de la barre technique algéroise en profitera pour passer en revue les lacunes de son équipe, en particulier le compartiment offensif. En effet, ce dernier est toujours instable et dépend généralement de l’état de forme de Wamba et Meziane, car Darfalou reste loin de ce qu’on attendait de lui. Dans ce sens, le coach ne cesse de travailler pour atteindre un meilleur rendement.
Bouchar pourrait être d’attaque
Pour le rendez-vous contre l’USS, l’entraîneur Paqueta pourra compter sur les services du revenant Sofiane Bouchar, seul élément prêt à débuter la compétition parmi les recrues. D’ailleurs, Paqueta le prépare comme il se doit et il y a de fortes chances de le voir débuter la rencontre face à l’USS. Une rencontre qui lui servira probablement à préparer le choc de la Ligue des champions face à Al Ahly du Caire.
Akram B.