Vandenbroeck attendu la semaine prochaine
Il sera bel et bien le nouvel entraîneur
Comme on l’a déjà fait savoir, les dirigeants du Chabab n’ont pas l’intention de rester les bras croisés et sont en passe de conclure l’arrivée du nouvel entraîneur.
Comme tout le monde a pu le constater, le fait que le Chabab ait réussi à accrocher un nouveau titre de champion d’Algérie a fait que l’heure est à la joie et à la fête. Cependant, au niveau de la direction, les choses sont en train de se passer comme il se doit car ils travaillent activement pour faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. D’ailleurs, le titre étant en poche, le coach Nabil El Kouki va partir et il va céder son poste à quelqu’un d’autre. C’est l’entraîneur belge, Sven Vandenbroeck qui a été choisi et ce dernier a signé son contrat d’une année renouvelable selon les objectifs. Dans ce sens, le technicien en question est attendu la semaine prochaine à Alger pour assister à la rencontre face à la JSK et voir un match de sa nouvelle équipe. Il sera également annoncé et présenté comme nouvel entraîneur de l’équipe pour la saison prochaine.
Il ramènera son staff
Toujours selon notre source, les dirigeants du Chabab ont accepté les conditions du coach belge qui a demandé à avoir son propre staff pour la saison prochaine mais dans le même sens, il aura tout de même un coach adjoint algérien qui sera recruté par les dirigeants. Encore quelques jours pour que le Chabab annonce son nouvel entraîneur et donc qu’El Kouki pourra partir avec le sentiment du devoir accompli mais aussi et surtout avec un beau chèque.
Akram B.