Le Chabab attaque l’opération recrutement
Après la belle victoire face à l’USMA avant-hier

Les dirigeants du Chabab ne perdent pas de temps puisqu’ils s’attaquent désormais à l’opération recrutement avec plusieurs dossiers qui doivent être réglés au plus vite pour la saison prochaine et notamment au niveau de l’attaque qui pose problème.
Comme tout le monde le sait, le Chabab a réussi à enchaîner par un nouveau titre de champion d’Algérie et cela fait que tout le monde est très content de cette nouvelle performance exceptionnelle. Cependant, il n’y a malheureusement pas de temps pour se reposer du moment que la Coupe arabe arrive et que les dirigeants doivent maintenant tout mettre en œuvre pour que les choses aillent dans la bonne direction. Dans ce sens, notre source très proche du cercle de décision nous a fait savoir que la direction a décidé d’accélérer sur l’opération recrutement afin de trouver les meilleurs joueurs possibles. Il faut dire qu’il y a beaucoup de dossiers qui sont en cours et que les dirigeants veulent mener à bon port. Les choses vont même passer à l’étape supérieure du moment que le Chabab a fait le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction et que l’équipe parvienne à faire le nécessaire pour se renforcer comme il se doit en prévision de ce rendez-vous.
Darfalou,c’est fait
Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les dirigeants du Chabab ont accéléré sur le dossier menant à Oussama Darfalou. Ce dernier a trouvé un terrain d’entente et a donné un accord final à la direction pour signer un contrat de deux ans. Mieux, le joueur aurait même signé son contrat et il ne reste plus qu’à annoncer la signature du joueur chez le champion d’Algérie.
Boussouf a également signé deux ans
Il n’y a pas que Darfalou qui a conclu avec le Chabab du moment qu’un autre joueur a également signé un contrat de deux ans avec le Chabab et sans surprise, il s’agit d’Ishak Boussouf. Ce dernier qui n’était que prêté par Lomel a vu les dirigeants accélérer sur son dossier pour finalement trouver un accord final pour une signature d’un contrat de deux ans. D’ailleurs, le joueur peut maintenant se concentrer sur le fait de retrouver son meilleur niveau et surtout de faire le nécessaire pour briller de mille feux sous les couleurs du Chabab.
La direction veut le maximum de recrues d’ici le 15 juillet
Toujours d’après notre source, les dirigeants du Chabab n’ont pas manqué de faire le nécessaire pour tenter d’avoir le maximum de recrues pour entamer la préparation et aller disputer la Coupe arabe. Dans ce sens, les responsables ne vont pas chambouler l’effectif mais vont s’efforcer d’obtenir les recrues souhaitées avant la fin de la saison, soit avant samedi prochain pour les annoncer et que celles-ci puissent entamer la préparation pour disputer la Coupe arabe. Le Chabab a déjà conclu deux dossiers et maintenant, tout sera fait pour que les choses continuent en bonne voie la saison prochaine.
Akram B.