Football Algérien

L’USMA blinde ses jeunes

Le dossier Bounacer et Namani bouclé

Les responsables de l’USM Alger accordent une grande importance à leurs jeunes joueurs, comme en témoigne leur volonté de finaliser les prolongations de contrat de ces talents avant de s’occuper du recrutement. Sans perdre de temps, la direction usmiste et dès la fin de la saison, a réussi un grand coup en prolongeant les contrats de deux de ses joueurs prometteurs, le milieu de terrain Abdelkrim Namani et le défenseur central Abdessamed Bounacer.

Le premier cité a rempilé jusqu’en 2028, tandis que le défensuer axial a prolongé jusqu’en 2027. Cette promotion est largement méritée pour ces deux jeunes joueurs, qui ont attiré l’attention de plusieurs clubs de l’élite grâce à leurs excellentes performances lors des matchs disputés cette saison. Malgré la forte concurrence au sein de l’effectif usmiste, Namani et Bounacer ont su se distinguer par leur talent et leur potentiel exceptionnel, leur ayant permis de se faire une place de choix dans l’effectif usmiste.

Face à cette situation, les responsables du club ont rapidement décidé de prolonger leurs contrats, en revoyant bien évidemment leurs salaires à la hausse. Cette initiative montre non seulement la reconnaissance du club envers ses jeunes talents, mais aussi sa volonté de sécuriser leur avenir et de les protéger contre les clubs voulant bénéficier de leurs services.

En attendant Benmaâzouz et Bouali
À travers cette démarche, la direction de l’USM Alger vise à assurer une certaine stabilité au sein de l’effectif. En prolongeant les contrats de Namani et Bounacer, le club envoie un signal fort quant à son engagement envers ses jeunes joueurs. Il est prévu que d’autres jeunes talents suivent prochainement le même chemin. Parmi eux, Safieddine Atamnia et Sami Bouali sont en tête de liste. Ces joueurs seront bientôt invités, tout comme deux autres jeunes joueurs, à prolonger leur contrat après des négociations bien évidemment avec la direction du club.

K. K. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page