Football Algérien
Des changements pour rectifier le tir face aux Young Africans

Après la lourde défaite concédée en Égypte face à Al Ahly et tout ce qui a été dit ça et là, les Kabyles doivent oublier ce match. D’ailleurs, le coach prévoit des changements pour que son équipe puisse repartir du bon pied.
En effet, il ne sert à rien de revenir en arrière, il faut plutôt penser à l’avenir et aux prochains rendez-vous. Justement, le prochain match en Ligue des champions face aux Young Africans, programmé le week-end prochain, sera d’une extrême importance pour les Jaune et Vert. Cette rencontre sera un tournant pour les Canaris où les trois points seront cruciaux. Ces derniers ne doivent en aucun cas rater cette sortie car en cas d’une autre contre-performance, cela rendra leur mission presque impossible pour se qualifier. En somme, ce match face aux Young Africans est celui à ne pas rater pour les Canaris, qui se trouvent dans une situation difficile après les deux dernières défaites concédées face au CSC en championnat et à Al Ahly en Ligue des champions.
Le coach Zinnbauer hérite d’un groupe abattu pour préparer la rencontre face aux Young Africans qui se jouera vendredi prochain. En effet, cette lourde défaite subie samedi en Ligue des champions face à Al Ahly a influé négativement sur le moral des joueurs. Ces derniers ont surpris par un rendement médiocre face au représentant égyptien. Le coach kabyle aura donc du pain sur la planche pour préparer ce prochain match. En plus de travailler les autres aspects pour combler les lacunes, le technicien allemand devra libérer ses poulains mentalement. Cependant, il fera sans doute de son mieux pour que son équipe réagisse vendredi face au représentant tanzanien. Il mise sur une victoire afin que ses joueurs retrouvent la sérénité perdue ces derniers temps, vu les résultats qui ne suivent pas.
Mécontent de la dernière prestation de ses joueurs, qui ont déçu face à Al Ahly, tout laisse penser que le coach Zinnbauer apportera plusieurs changements lors du match de vendredi prochain face aux Young Africans. Les joueurs qui avaient déçu face à Al Ahly risquent donc de chauffer le banc ou de ne pas être convoqués carrément pour cette rencontre de Ligue des champions. Le technicien allemand donnera leur chance à d’autres joueurs dans l’espoir de voir du sang neuf dans l’équipe. Après la gifle reçue au pays des Pharaons, Zinnbauer exige une réaction de ses joueurs. Ces derniers, qui se trouvent dos au mur, doivent réagir pour se réconcilier avec leurs supporters, qui n’accepteront pas un autre faux pas vendredi prochain au stade Hocine-Aït Ahmed, en Ligue des champions.
M. L.



