Football Algérien

Ça sent la fin pour Benzaza

Comme attendu, le nom de Brahim Benzaza n’a pas figuré dans la liste des 20 joueurs retenus pour le dernier match de championnat qui a opposé hier en début de soirée au stade Ahmed-Zabana le MC Oran à l’USM Alger. Ayant refusé de saluer les supporters après la fin de la rencontre contre l’ES Sétif, le milieu de terrain a vu les membres du staff technique le laisser à Alger pour éviter que sa situation ne se complique encore plus s’il venait à croiser des fans mécontents. Souvent critiqué pour ses maigres prestations, l’ancien joueur de l’ASO Chlef, pourtant brillant et très précieux lors de sa première et seconde année au club, a fini par perdre confiance en lui. Désormais, il serait même difficile de le voir rejouer à nouveau avec le maillot des Rouge et Noir sauf si la situation changera lors des heures voire les jours à venir.
Le joueur s’entraîne en solo
Même s’il n’a pas été retenu pour le match contre le MCO d’hier soir, Brahim Benzaza, en attendant qu’il réintègre le groupe, continue de s’entraîner en solo à Alger. Le joueur qui ne s’est toujours pas exprimé depuis l’incident qui s’est produit mardi passé, maintient sa forme en attendent de voir plus clair et connaître la position des membres du staff technique ainsi que les responsables du club. Ne voulant pas rater la finale de la Coupe d’Algérie que les Usmistes joueront face au CR Belouizdad au stade Nelson-Mandela, le natif de Mostaganem prend son mal en patience avant d’être fixé sur son sort.
Actuellement, il est peu probable qu’il soit retenu pour la finale
Selon les informations en notre possession, il est peu probable de voir Brahim Benzaza figurer dans le groupe des joueurs retenus pour la finale de la Coupe d’Algérie. Pour l’instant, le joueur n’est pas en pole position pour disputer cette rencontre que se soit dans la peau d’un titulaire ou remplaçant. Ne voulant pas se mettre les supporters à dos, les membres du staff technique et les dirigeants jouent la carte de la prudence. Ils espèrent toutefois que cette situation change pour que tous éléments concernés par ce rendez-vous le préparent dans une bonne ambiance et en toute sérénité. Pour que cela puisse arriver, Benzaza devrait présenter ses excuses aux fans et que ces derniers les acceptent. Jusque-là rien n’est fait, mais pour l’intérêt du club les événements pourront bien s’enchaîner lors des prochaines heures.
Nassim A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page