Football Algérien

Les Kabyles piégés dans leur antre

JSK 0 - CSC 0

Stade du 1er-Novembre, temps chaud, affluence nombreuse, arbitrage de M. Aouina assisté par Amroune er Zerouga
Averts : Merbah 14’(CSC), Maâtallah 51’, Boualia 62’ (JSK)
JSK : Rahmani, Gatal, Maâmeri, Bouhekak, Benzaïd, Amriche, Maâtallah, Traoré (Boumechra 73’), Boualia (Hamroune 86’), Redjem, Mouaki (Matouti 64’)
Entr : Bahloul
CSC : Bouhalfaya, Bouguera, Baouche, Madani, Zaâlani, Merbah, Dib (Messibah 88’), Benchaïra, Belhocini (Temine 72’), Benchaâ (Meye 72’), Chekal
Entr : Amrani

La JSK a enregistré un faux pas hier en se contentant du match nul face au dauphin du championnat, le CSC.
Les deux équipes sont entrées avec la ferme intention de gagner la partie. Dès le coup d’envoi, les Kabyles ont tenté de presser pour chercher la faille au sein de la défense adverse. Cependant, c’est l’équipe visiteuse qui était plus dangereuse au cours de cette mi-temps. Les poulains d’Amrani, bien présents, se sont procuré les occasions les plus nettes de scorer. A la seconde minute, l’attaquant Benchaâ bien servi par un équipier, se présente seul face au gardien Rahmani qui parvient cependant à dévier le ballon difficilement.

Les Kabyles ont tenté d’imposer leur jeu au fil des minutes, toutefois ils se sont confrontés à des joueurs du CSC bien organisés sur le terrain. Alors que le jeu s’est concentré pratiquement au milieu de terrain, les Constantinois ont été très dangereux lors des dernières minutes. On peut citer ce centre-tir de Benchaïra à la 37e minute ou encore ce bon tir cadré de Dib à la 42e minute. Heureusement pour les Canaris que le portier Rahmani était bien présent privant son ancien club d’ouvrir le score à maintes reprises. C’est sur ce score de parité de zéro partout que l’arbitre envoie les 22 acteurs pour la pause-citron.

Précieux point pour les visiteurs
De retour des vestiaires, le CSC a multiplié les offensives en vue d’ouvrir le score. Les Constantinois marquent mais l’arbitre refuse le but vu qu’une faute a été commise sur un défenseur de la JSK. Par la suite, le volume de jeu a baissé d’un cran. Cependant, chaque entraîneur a apporté des changements pour tenter de débloquer la situation et de marquer ce but libérateur, en vain. Dans les ultimes instants de la rencontre, la JSK a mis tout son poids pour marquer. L’attaquant Boualia et ses équipiers ont tenté par des tirs mais le gardien Halfaya était bien en place. Et c’est ainsi que se termine le match comme il a débuté sur un nul qui arrange l’équipe visiteuse.

M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page