Football Algérien

La direction met en garde certains joueurs

A l’approche de la fin de saison, les dirigeants du Chabab ont indirectement mis en garde certains joueurs dont leur rendement a été jugé en deçà des attentes. Ces derniers joueront lors des prochaines sorties leur avenir au sein de la formation belouizdadie. En effet, l’équipe a perdu des joueurs importants dans des moments cruciaux de la saison et ceux qui étaient censés les suppléer, n’ont pas rendu la copie attendue, d’où la montée au créneau des dirigeants qui ont décidé à passer à l’action concernant leur avenir immédiat. D’ailleurs, selon une source bien informée, les dirigeants du club ont fait passer un message clair à certains joueurs. En résumé, s’ils souhaitent rester au sein de la formation de Laâqiba, les joueurs concernés n’ont plus intérêt à se louper au cours de cette période, car ils vont jouer leurs dernières cartes. Il faut dire que ni le coach, ni l’équipe n’a pu tirer profit  des joueurs en question lorsque le besoin s’est fait sentir et cela a grandement contribué aux mauvais résultats enregistrés.
Boutmène, Zerrouki, Laouafi et Bakir concernés
Selon les dernières informations, des joueurs auraient même compris qu’ils étaient visés par cette sortie de la direction, à l’image de Boutmène, Zerrouki, Laouafi et Bakir. Ce dernier est certes en fin de contrat et sera donc libre en fin de saison, mais pour les autres, leur situation a été fragilisée par leurs mauvaises performances. Et s’ils veulent rester, ils doivent confirmer et essayer de se ressaisir pour un avenir meilleur.
La direction prête à payer pour se débarrasser de Samaké et Jallow
Outre les joueurs cités, le cas de Samaké et Jallow n’est toujours pas clair mais tout porte à croire qu’ils vont partir en fin de saison. Pour ces deux joueurs la situation est plus compliquée pour la simple raison que lorsqu’ils ont été recrutés, la direction leur a taillé un contrat sur mesure où l’intérêt du club a été mis de côté et c’est ce qui fait que le président galère pour les libérer. Le club serait désormais disposé à payer pour se débarrasser des deux éléments, mais cela ne se fera qu’en dernier recours du moment que les discussions se poursuivent entre les deux parties pour trouver un accord à l’amiable.
A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page