Football Algérien

Mesmoudi : « Malgré cette défaite, nos chances d’accrocher le podium restent intactes »

Boualem Mesmoudi parle de cette défaite qui fait très mal sur le plan psychologique. Pour le défenseur central pas question de baisser les bras alors qu’il reste sept affiches au programme.

Grosse frustration après cette défaite essuyée face à la JSK ?
On est hyper déçu car on rate ce match face à la JSK alors qu’on avait l’envie de l’emporter. Je pense qu’il y avait de la place pour faire mieux. Malheureusement, on prend ce but juste après le coup d’envoi, qui nous fait très mal. Ensuite, on a essayé de revenir au score mais en vain.

Vous n’avez pas eu d’occasions nettes de scorer jusqu’en seconde période, celle de la révolte ?
Il fallait qu’on se livre totalement pour tenter de revenir au score. On a eu quelques opportunités de marquer mais à chaque fois on a manqué de justesse.
Votre équipe aurait pu revenir à la marque vers la fin du premier acte avec ce penalty non sifflé qui change totalement la donne ?
Il est vrai qu’on a été privé d’un penalty valable. Il y avait main dans la surface et dans la foulée, c’est la JSK qui double la mise alors qu’on était en train de contester la décision du referee.

Vos supporters étaient très en colère à la fin du match ?
On ne trouve pas de mots pour exprimer notre frustration.
On a déçu nos supporters qui ont fait le déplacement à Tizi-Ouzou. Après la fin de la rencontre, on s’est présenté devant nos fans pour leur demander pardon.
Mais bon, on sait que la seule manière de se faire pardonner, c’est de renouer avec le succès dès la semaine prochaine.

Vous êtes dans l’obligation de rectifier le tir mardi prochain contre le HBCL à huis clos ?
On n’a pas le choix. Il faut qu’on se rachète. Et puis à domicile, on doit gagner coûte que coûte. On va recevoir la lanterne rouge du championnat à huis clos. On va se remettre au boulot avec l’objectif de corriger le tir.

Que pouvez-vous dire à vos supporters ?
Je sais que nos fans ont fait des centaines de kilomètres pour nous soutenir et au final, ils sont revenus bredouilles. On fera notre possible pour s’imposer la semaine prochaine. Je demande à nos supporters de rester derrière leur équipe car la saison n’est pas encore terminée. Une chose est sûre, malgré cette défaite, nos chances d’accrocher le podium restent intactes.

Entretien réalisé par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page