Beaumelle : « L’important, c’est la qualification »
Dans l’ensemble très satisfait de la production de son équipe même si l’aspect offensif était déficient face aux nombreuses occasions nettes de scorer, Patrice Beaumelle se réjouit beaucoup de la prestation de ses troupes. « Dans l’ensemble je suis satisfait car mes joueurs étaient concentrés jusqu’à la fin. On a affronté une belle équipe du CR Zaouia qui a voulu opérer par des contres. On a pris ce but contre le cours du jeu mais sans jamais se désunir. On a eu la bonne idée d’égaliser avant la mi-temps. Par la suite, on a su dérouler pour forcer la décision avec trois buts durant la seconde manche dont deux de Boucherit. On a su marquer à des moments cruciaux du match. L’important pour nous, c’était la qualification sans se mettre en danger », dira-t-il.
« Boucherit a forcé la décision »
Questionné sur Mehdi Boucherit et son doublé, le technicien français nous livre ses impressions. « Il a été déjà décisif contre l’USB avec ce but salvateur. Il faut aller crescendo avec Mehdi qui possède un talent fou. Il est certain qu’on comptera beaucoup sur lui à l’avenir ».
« La profondeur du banc nous a permis de faire la différence »
C’est aussi grâce au banc des remplaçants que le Mouloudia a fait la différence avec notamment Boucherit. Beaumelle met en évidence la qualité de son banc qui a été cruciale. « La profondeur du banc nous a permis de faire la différence. Je remercie tous les joueurs qui étaient sur le banc. Chacun se donne à fond dès lorsqu’il est sur le terrain. C’est l’investissement de tout un groupe qui nous permettra de pouvoir enchaîner les matchs avec la même envie et intensité », a-t-il martelé