Football Algérien

Les Belouizdadis aujourd’hui au Congo

La préparation va se poursuivre sur place

Les Rouge et Blanc ont entamé la préparation de la rencontre de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF qui les opposera à l’AS Otoho. La préparation va se poursuivre du côté du Congo puisque le CRB quittera Alger aujourd’hui.

Avec un départ réussi et cette belle victoire enregistrée face à la formation de Singida, le Chabab s’installe désormais comme un favori pour la qualification en quarts de finale de la compétition africaine. Cependant, ce n’est que le début du parcours qui reste difficile et qu’il faudra bien négocier. La victoire de samedi passé a permis de gagner en confiance. Maintenant, il est temps de continuer à travailler et de préparer la prochaine sortie qui mènera les Belouizdadis au Congo pour affronter la formation de l’AS Otoho. Dans ce sens, après avoir fait la séance de reprise de l’entraînement à Alger et effectué une autre séance hier, les Rouge et Blanc vont poursuivre le travail en terre congolaise puisque le départ est prévu pour aujourd’hui. Les dirigeants du Chabab ont fait ce qu’il fallait en assurant un déplacement par avion spécial pour que l’équipe puisse voyager dans les meilleures conditions possibles.

Ramovic avec beaucoup de certitudes pour ce match
Partir plusieurs jours avant la rencontre est une bonne chose pour la formation de Laâqiba du moment que cela va permettre aux joueurs de s’habituer aux conditions qui règnent sur place et continuer à préparer ce rendez-vous qui revêt une grande importance pour les Rouge et Blanc et montrer que le CRB va faire tout ce qu’il faut pour aller chercher sa place en quarts de finale de la compétition africaine et plus encore, qu’il reste un prétendant pour le sacre final.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page