Walid Sadi offciellement vice-président de l’UNAF

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, s’est rendu en Tunisie en compagnie du secrétaire général, de l’instance faîtière, Nadir Bouzenad, pour assister aux travaux de l’assemblée générale de l’Union nord-africaine de football (UNAF).
Cette session sera l’occasion d’évaluer les activités de l’année 2023 et de procéder à l’installation du nouveau président de l’instance nord-africaine de football.
Il est officiellement vice-président de l’UNAF
Le président de la FAF, Walid Sadi, a pris, hier samedi, officiellement ses fonctions de vice-président de l’Union nord-africaine de football, succédant ainsi au président égyptien Gamal Allam qui a été élu président.
Walid Sadi débutera ses fonctions en tant que vice-président de l’UNAF, aux côtés du Libyen Abdulahkeem Al Shalmana élu deuxième vice-président.
La cérémonie d’investiture a eu lieu lors de l’assemblée générale tenue, hier, au siège de l’UNAF à Tunis, et le processus s’est déroulé conformément à la décision du Bureau Exécutif tenue le 29 décembre 2023, en présence des représentants de la Confédération Africaine de Football.
Le nouveau bureau assumera ses fonctions de 2024 à 2027.
Djamel ABED