Football Etranger

La durée d’indisponibilité de Rachid Ghezzal connue

Après avoir été contraint de quitter la pelouse lors de l’échauffement qui a précédé la rencontre des 8es de finale de la Coupe de Turquie, jeudi dernier, ayant mis aux prises son équipe Besiktas à Antalyaspor, l’international algérien Rachid Ghezzal connaît désormais la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Selon la presse turque, les résultats médicaux ont révélé que l’ailier algérien Rachid Ghezzal souffre de la cuisse gauche. Il faut dire que le joueur formé à l’Olympique lyonnais n’a pas été épargné par les blessures à répétition qui lui ont gâché la saison 2022-2023. Alors que durant l’exercice 2021-2022, Ghezzal a inscrit 5 buts et distillé 7 passes décisives en 43 matchs disputés toutes compétitions confondues. Mais cette saison est à mettre aux oubliettes, car elle est marquée par les nombreuses absences de l’Algérien pour cause de pépins physiques. Pneumonie, blessure à l’orteil, blessure aux ischios et au niveau de sa cuisse gauche cette semaine.

Rachid Ghezzal dont la durée d’absence est de deux semaines, devra cependant faire l’impasse sur les trois prochains matchs dont deux en Super Lig turque face respectivement à Konyaspor et Istanbulspor et probablement celui des quarts de finale de la Coupe nationale contre Konyaspor également.

Djamel ABED

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page