Football Algérien

Le recrutement de Tabti fait polémique au Mouloudia

MCA : Après s’être engagé jusqu’en 2026 

Après avoir tenté le diable pour se renforcer de manière qualitative, cette fois-ci il faut reconnaître que Hakim Hadj Redjem n’a pas pu rééditer le mercato XXL qu’il avait réalisé l’été dernier. Disposant de gros moyens, le boss mouloudéen n’a cependant pas pu convaincre les Bendebka, Belkebla, Boudebouz, Zeghba, Titratoui, Boulbina, Moussaoui et Dib de rejoindre les rangs du Doyen.
Echouant dans toutes ses entreprises, Hadj Redjem s’est rabattu sur Larbi Tabti. Un milieu de terrain qui n’a plus joué depuis un certain temps à l’Entente de Sétif. Même dans une équipe sétifienne d’un niveau moyen, Larbi n’a pas pu s’imposer. On avait annoncé que la direction mouloudéenne allait attendre le dernier moment pour rendre public le transfert de l’ancien joueur de l’USMBA pour s’éviter bien des désagréments. D’ailleurs, Tabti s’est engagé avant-hier soir pour deux saisons jusqu’en 2026 au profit des Vert et Rouge.
Un transfert qui fait polémique auprès des supporters du club qui sont majoritairement défavorables à un tel choix. Faire confiance à Dahamni et Khoudja qui reviennent en force plus les jeunes talents du club à l’instar de Menezla et Bouzekri qui n’attendent qu’un signe pour éclore au plus haut niveau, telle aurait été la politique du président du CA au lieu de jouer la carte de Tabti qui sera très attendu au tournant. Rappelons que l’ex-Sétifien s’est engagé pour un salaire qui ne dépasserait pas les 150 millions de centimes mensuellement.
Abdellaoui et Belaïli lui apportent leur soutien
Les deux cadres de l’équipe et pas les moindres, puisqu’il s’agit d’Ayoub Abdellaoui et Youcef Belaïli, ont souhaité la bienvenue à Larbi Tabti via le Net. Une manière pour les deux joueurs d’apporter leur soutien à la dernière recrue mouloudéenne qui est en train d’essuyer les critiques avant même de faire ses grands débuts.
N. L. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page