
Stade : Ahmed-Zabana à Oran
Affluence : nombreuse
Arbitres : Ibrir, Chelali, Menacer
Avertissements : Nehari (62’)-MCO
Mouali (79’)- MCA
Buts : Bayazid (63’), Belharane (86’csc)- MCA
MCO : Boukrit, Chadli, Ibouzidene, Nehari, Belharane, Benamara, Senhadji (Bennaï 84’), Dehar, Bengrina(Saïhi 66’), Benayad (Fourloul 90’), Motrani.
Ent : Bouzidi
MCA : Litim, Hamidi, Mouali, Ghezala, Abdellaoui, Zougrana, Khoudja (Menezla 74’), Dahamni (Boucherit 74’), Naïdji, Bayazid (Helaïmia 90’), Dao (Merzougui 18’) (Touki 90’)
Ent : Beaumelle
Face à l’avant-dernier du championnat, le Mouloudia d’Alger, malgré les nombreux changements, avait l’envie de s’imposer enfin en terre oranaise. Malgré tous les efforts, les Algérois vont se heurter à une défense solide des Hamraoua. D’ailleurs, tout au long du premier acte, il n’y a eu aucune action à se mettre sous la dent jusqu’à la 45e minute. Un coup franc de Naïdji des 25 mètres sera repoussé par Boukrit en corner. Après la pause, ce sont les visiteurs qui pousseront et à la 63e minute sur un débordement de Hamidi, Bayazid coupe la trajectoire du ballon pour ouvrir le score pour la plus grande joie des milliers de Chnaoua présents à Zabana. À la 86e minute sur un débordement de Zougrana, celui-ci tente un centre qui sera repoussé dans ses propres filets par Belharane. Les gars de Bab El-Oued vont maintenir cet avantage jusqu’au coup de sifflet final qui leur permet de terminer la saison avec le titre honorifique de champion d’automne.
N. L.