Hocine Dehiri : «Aborder ce match en conquérants»

Le défenseur usmiste, Hocine Dehiri, est en train de s’affirmer de match en match. Irréprochable sur le plan défensif, là où l’équipe aura besoin de lui, que ce soit sur le flanc gauche ou dans l’axe de la défense – son poste de prédilection -, l’ancien pensionnaire du Paradou AC, a fait étalage de son talent de buteur lors du dernier match, en inscrivant le deuxième but de l’USMA, qui a mis l’adversaire hamraoui à genou, et scellé le sort de la partie. « Ce fut un match difficile contre un adversaire qui se bat pour sortir de la zone rouge.
On a eu quelques difficultés en première période. On est mieux revenu en deuxième mi-temps, en réussissant à marquer deux buts et assurer cette victoire importante qui nous permet de rester sur la lancée et poursuivre notre avancée au classement général », a-t-il affirmé. « Je suis très content pour le but que j’ai inscrit, d’autant plus que c’est mon deuxième cette saison. C’est important pour gagner en confiance, mais ce que je retiens c’est le succès de l’équipe », ajoute-t-il.
L’USM Alger compte justement miser sur cette confiance collective retrouvée après une longue période de disette pour continuer sa remontrée vers le peloton de tête. Le déplacement de demain face à l’US Souf, à huis clos, constitue une bonne opportunité de glaner quelques points supplémentaires. « On va aborder ce prochain match, en conquérants avec la ferme intention de récolter le maximum de points. C’est le mot d’ordre au sein du groupe. Tout le monde est mobilisé pour, malgré la fatigue, car ce n’est pas facile de disputer autant de matchs en cette période. On va tout mettre de côté pour rester focalisé sur ce match très important pour nous », a souligné le défenseur des Rouge et Noir.
K. K. E.