Football Algérien

Msuva veut jouer face au PAC

JSK

Le centre-avant gabonais Msuva était le grand absent du match joué samedi passé par son équipe face au MC Magra samedi. Ayant jugé qu’il n’était pas prêt pour ce match, le coach Bouzidi l’avait écarté de la liste des 18 après lui avoir fait faire le voyage avec l’équipe à Magra. Mais il faut dire que cela n’avait en rien affecté le joueur qui, au contraire, a bien compris le message de son coach et compte cravacher dur pour atteindre sa forme optimale dans les plus brefs délais. En d’autres termes, Msuva ne veut pas rater d’autres matchs, à compter du prochain face au Paradou AC.
Considéré comme le joueur le mieux payé de la JSK avec un salaire mensuel avoisinant les 23.000 euros, Msuva veut prouver que la direction kabyle ne s’est pas trompée sur son compte en le recrutant. En un mot, Msuva veut être présent au sein des Canaris lors du match du week-end prochain, lui qui a hâte de jouer son premier match officiel avec la JSK, club avec lequel il ambitionne de réaliser de fort belles choses.

Bouzidi l’a motivé
Pour n’avoir pas convoqué le Tanzanien Msuva pour le premier match de la saison, le coach Bouzidi a tenu à parler à son joueur, pour lui demander de faire en sorte d’être au top de sa forme. En d’autres termes, l’entraîneur de la JSK, convaincu par les qualités de son attaquant, avait seulement besoin de lui faire comprendre qu’il lui fallait cravacher dur pour rattraper son retard sur ses coéquipiers en matière de préparation. D’ailleurs, Bouzidi suit son poulain de près à l’entraînement, attendant seulement qu’il soit au top niveau pour lui faire faire son entrée dans l’équipe.

M. L.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page