Les ultras de la JSK ont fait le déplacement
Les supporters de la JSK se sont déplacés en grand nombre à Constantine où ils ont assisté hier au match qui opposait leur JSK à la formation locale du CSC hier après-midi. Les derniers résultats enregistrés par les Canaris ont eu pour effet d’encourager les fans kabyles à faire le déplacement en masse au stade Hamlaoui de l’antique Cirta pour assister à ce match.
Un seul changement dans le onze kabyle
Le coach kabyle Rui Almeida a effectué hier un seul changement dans son onze de départ par rapport au précédent match joué par la JSK face à l’ES Ben Aknoun, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Il s’agit de Matalah, qui a été aligné d’entrée de jeu à la place de Redjem relégué sur le banc. A noter que Redjem avait joué en titulaire lors des deux matchs gagnés par son équipe face respectivement au MCO et à l’ES Ben Aknoun.
Amarani contre son ancienne équipe
Le coach du CSC, Abdelkader Amrani, a retrouvé hier son ancien club, la JSK, qu’il avait drivé la saison passée mais qu’il avait dû quitter parce que les résultats ne suivaient pas. Cette saison, il a débuté avec l’ES Sétif pour ensuite quitter Sétif à la veille du coup d’envoi du championnat, à cause d’un litige avec la nouvelle direction. Abdelkader Amrani a été nommé à la tête du CSC, club avec lequel il vise le podium pour assurer aux Sanafir une participation à une compétition continentale la saison prochaine.
Benchaïra et Belaïli ont déjà porté le maillot de la JSK
Le défenseur Amir Belaïli et le milieu de terrain Mohamed Benchaïra du CSC ont joué hier contre leur ancien club la JSK. Les deux joueurs sont en effet passés par la JSK, un club dont ils gardent que de bons souvenirs. Benchaïra a débuté le match en titulaire tandis que Belaïli était sur le banc des remplaçants.
Mammeri face à ses ex
Le défenseur Ahmed Mammeri a joué lui aussi hier contre son ancien club, le CSC, avec qui il avait évolué par le passé, avant d’aller l’été passé rejoindre la formation du Djurdjura où il dispose du statut de titulaire indiscutable, lui qui a joué la majorité des matchs de son équipe cette saison.