L’homme fort du Doyen a appris de ses erreurs qu’il ne veut plus reproduire à l’avenir. Tout le monde se souvient du départ, gratuitement, de Samy Frioui qui était libre de tout engagement.
Hadj Redjem ne veut plus se retrouver dans la même situation l’été prochain avec des cadres de l’équipe qui seront libres de tout engagement. C’est pour cela que le président du CA s’active pour prolonger le bail des têtes d’affiche surtout lorsque le club sera engagé dans les joutes africaines. Deux défenseurs devront prolonger leur contrat jusqu’en 2026 alors que leur bail expirera l’été 2024. Vous l’avez bien compris, il s’agit du capitaine, Ayoub Abdellaoui et du latéral droit, Réda Helaïmia. Après avoir négocié avec les deux éléments, Hadj Redjem devrait acter cette prolongation dans les prochains jours. Une procédure qui aura aussi pour effet de protéger le club car il ne restera alors qu’un seul élément qui sera libre l’été prochain. Il s’agit de Kheirredine Merzougui alors que tout le monde sera sous contrat au minimum jusqu’en 2025.
Merzougui pourrait être le prochain
Un autre élément sera en fin de contrat le 20 août 2024. Il s’agit de l’attaquant des Vert et Rouge, Kheirredine Merzougui qui est en train de réaliser un début de saison de haute facture. Auteur de quatre buts déjà depuis le début de la saison alors qu’il dispose d’un temps de jeu inférieur à cent minutes, Hadj Redjem songe sérieusement à proposer une prolongation de contrat au natif d’Aïn Defla qui affiche un état d’esprit irréprochable. Le club aura besoin d’un joker capable de forcer la décision dans le temps additionnel. De son côté, Merzougui serait largement favorable à une prolongation de contrat jusqu’en 2026 avec la même rémunération.
N. L.