Football Algérien

Abdellaoui : « Je suis quelqu’un qui accepte les critiques »

Face aux critiques après avoir pris trois buts contre l’USS, Abdellaoui monte au créneau pour parler de la charnière centrale mouloudéenne. « Vous savez, je suis quelqu’un qui accepte les critiques. C’est valable pour les partenaires. Il faut savoir qu’il faut du temps à une paire centrale pour être très performante. Benlamri est un top player qu’on ne présente plus. Ghezala a été très performant la saison dernière. Il y a aussi le jeune Menezla qui a des qualités. On a été solide contre Magra et on tâchera de faire de même lors des prochains rendez-vous ».

« On se bat chaque week-end pour enchaîner les succès»

« On est conscient des grosses attentes. On se bat d’ailleurs chaque week-end pour enchaîner les victoires et offrir le titre à nos supporters qui sont exceptionnels. C’est fabuleux pour un joueur de se produire dans un stade du 5-Juillet archicomble ».

« C’est un immense honneur pour moi d’être le capitaine»

« Il est certain que c’est un immense honneur pour moi d’être le capitaine du Mouloudia d’Alger. C’est une très grande responsabilité que j’assume pleinement ».

« La saison dernière on avait la meilleure défense, cette année on possède une attaque de feu »

« Ce qui compte, c’est qu’on gagne les matchs et qu’on engrange les trois points de la victoire. C’est ce qu’on doit retenir sans entrer dans les détails. La saison dernière on avait la meilleure défense et cette année on possède une attaque de feu. Ce qui compte à la fin, c’est de remporter le match qui nous permet de rester en haut de l’affiche ».

N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page